Mentions légales et conditions générales d'utilisation

MENTIONS LÉGALES ET CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION DES SERVICES PROPOSES SUR LE SITE www.clicreservations.com

Le site "http://www.clicreservations.com" est édité par :

ClicReservations.com
Société par Actions Simplifiée
Au capital social de 50 000 €
Siège social : 92 Boulevard Wilson 06160 Juan-les-Pins
RCS ANTIBES 531 689 784

Président : M. Ofir CHARBIT.
Téléphone : 07 61 91 03 33
Email : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

La connexion au Site www.clicreservations.com implique l'acceptation des présentes Conditions Générales d'Utilisation.

SAS ClicReservations.com offre un service gratuit de recherche et de réservation en ligne de lieux de sorties (restaurants, bars, discothèques), d'établissements de beauté et bien-être (coiffeurs, salons d'esthétique, solariums, spas/massages, ostéopathes) et d'établissement de divertissement (karting, bowling, jeux lasers, paintballs, activités nautiques, canyonings etc.).

L'utilisateur s'engage à réserver uniquement s'il a l'intention de se présenter dans l'établissement. Sa non présentation sans avis préalable à ClicReservations.com ou à l'établissement concerné constitue une contradiction des conditions générales. Dans ce cas, la société ClicReservations.com se réserve le droit de suspendre sans préavis les services et/ou de lui refuser l'accès au service.

L'ensemble des éléments disponibles sur le Site www.clicreservations.com dont notamment les photographies, textes, slogans, dessins, images, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes créations intellectuelles intégrées dans le Site www.clicreservations.com sont la propriété de la société ClicReservations.com ou de tiers ayant autorisé ClicReservations.com à les utiliser.

Toute reproduction, représentation, utilisation, adaptation ou modification, par quelque procédé que ce soit et sur quelque support que ce soit, de tout ou partie du Site www.clicreservations.com , sans avoir obtenu l'autorisation préalable de la société ClicReservations.com est strictement interdite et constitue un délit de contrefaçon.

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, mise à jour par la loi du 6 août 2004, l'utilisateur dispose d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux données le concernant. L'utilisateur peut exercer son droit d'accès, de rectification et d'opposition à l'utilisation de ses données pour motifs légitimes en adressant un message à l'adresse électronique suivante : " Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ".

SAS ClicReservations.com se réserve le droit de modifier à tout moment, en tout ou partie, les présentes conditions générales. Il appartient donc à l'utilisateur de consulter régulièrement la dernière version des conditions générales du site www.clicreservations.com. L'utilisateur est réputé accepter cette dernière version à chaque nouvelle connexion sur le site.

 

Référencement par Web Alliance